457 fois merci…

457 fois merci à celles et ceux qui de près ou de loin ont contribué au succès du week-end spaghetti organisé ces 20 et 21 octobre.

457 c’est le nombre d’assiettes qui ont été servies. Face à ce nombre impressionnant, nous nous devons de féliciter et remercier très chaleureusement les patrons du Grand Bleu (Steve et Alan) ainsi que leur personnel pour le travail accompli.

Chaque carte de pré-vente était munie d’un numéro de tombola. Nous avons organisé un tirage au sort pour déterminer les gagnants.  Voici le résultat.

Premier prix: 2 places en OPEN BUSINESS SEATS + 1 place de parking réservée à 2 min du stade pour le match RSCA Anderlecht / KAA Gent du 11/11/18 à 14h30. Ces deux places sont offertes par Pierre Hajjar, gérant de la société SOCAR (www.socar.be). Ce prix revient au détenteur de la carte 373

Deuxième prix: 1 Warm-Up de Guy Muya dédicacé par lui même. Ce prix revient au détenteur de la carte 630

Troisième prix: 1 ballon dédicacé par toute l’équipe du Basic-Fit Brussels Basketball. Ce prix revient au détenteur de la carte 377

Félicitations aux 3 lauréats.

Les trois gagnants sont appelés à se manifester auprès de Ives Deryck muni de la 2ème moitié de la carte comportant le numéro gagnant.