Port du masque obligatoire aussi au complexe sportif de Neder-Over-Heembeek

Veuillez suivre scrpuleusement les consignes reçues de la ville de Bruxelles si vous vous rendez au Complexe Sportif de Neder-Over-Heembeek. Merci

Suite aux dernières recommandations du Gouvernement Fédéral, le port du masque est à présent obligatoire à l’intérieur des infrastructures sportives de la Ville de Bruxelles, dont notamment les espaces communs et toilettes, et ce jusqu’à nouvel ordre. Chaque personne de plus de douze ans présente dans l’infrastructure sportive devra porter un masque couvrant le nez et à la bouche.

Concernant les activités sportives, celles-ci sont maintenues pour le moment sans usage du masque, uniquement pendant la durée de l’activité.

Nous insistons pour que chaque personne porte bien un masque avant et après l’activité concernée, en respectant les gestes barrières (distanciation sociale, pas de contact physique) et les consignes sanitaires actuelles.

L’accès aux infrastructures sera refusé à toute personne qui ne respectera pas ces règles. Les contestations et/ou éventuelles tensions liées à l’application de cette règle pourront mener à la suspension immédiate de l’activité concernée.

En vous remerciant pour votre compréhension.